Equipe Mobile d’Information et d’Orientation Gériatrique

Rez-de-jardin de l’Hôpital Jean BERNARD
03.27.14.03.90
Qu'est-ce que l'EMIOG ?

Notre Equipe Mobile d’Information et d’Orientation Gériatrique (EMIOG) se déplace dans les différents services du Centre Hospitalier de Valenciennes à la demande des praticiens, pour une aide à la prise en charge des personnes âgées de plus de 70 ans. L’avis donné est purement consultatif. L’EMIOG travaille également avec les dispositifs de la ville et de l’hôpital afin de proposer la solution la plus adaptée au patient.
L’équipe est constituée de médecins, infirmiers, ergothérapeutes, assistantes sociales et secrétaire.

L'Équipe du service
Dr. Anne DESPREZ
Cheffe de service
Consultante mémoire