Lien pratique 1

À mettre dans votre valise

Votre séjour chez nous doit durer plusieurs jours ? Voici quelques conseils pour préparer votre valise :

• Prévoyez des tenues de jour et de nuit en nombre suffisant par rapport à votre durée d’hospitalisation, ainsi que des chaussons.
  • Amenez votre nécessaire de toilette
  • Pensez à prendre de quoi vous divertir : livres, magazines… À défaut, l’établissement met à votre disposition une boutique dans le hall de l’Hôpital Jean-BERNARD.

Les bénévoles de la bibliothèque des hôpitaux passent régulièrement dans les services de notre centre. Vous pouvez vous renseigner auprès du cadre du service dans lequel vous êtes hospitalisé.

Pour des raisons de sécurité et afin d’éviter tout désagrément, nous vous recommandons de ne pas apporter d’objet de valeur ou de somme d’argent importante.

Nous vous rappelons que les téléphones portables sont interdits dans l’enceinte de notre centre. Une ligne de téléphone peut vous être ouverte sur demande lors de votre admission.