Lien pratique 1

L’espace presse du centre hospitalier

Cet espace est dédié aux relations de notre établissement avec les médias.

Notre Centre dispose d’un service communication que vous pouvez contacter pour toute demande médiatique.

Illustrer vos articles

Vous souhaitez faire un reportage ?

Les demandes de reportages, qu’ils soient écrits, télévisés ou radiophoniques, doivent faire l’objet d’un accord préalable de notre service communication. Pour ce faire, vous pouvez contacter le service communication du lundi au vendredi de 8h à 18h par téléphone, email ou directement sur notre site.

Contacter le service de presse

ou 03 27 14 96 63

Dès réception de votre demande, notre Centre s’engage à vous recontacter rapidement, que la réponse à votre demande soit positive ou négative. Le service communication est votre interlocuteur privilégié durant toute la période de préparation, de réalisation et de diffusion de votre reportage.

Avant toute demande, nous vous prions de prendre connaissance des préalables à tout accord. En effet, durant le temps de votre présence dans notre enceinte, il vous sera demandé :

• de faire preuve de discrétion : ne pas troubler le repos des patients, respecter la vie privée et le secret médical.
  • de respecter le cadre géographique de l’accord de tournage.
  • de demander une autorisation individuelle signée à chaque personne que vous désirez filmer, photographier ou interviewer (ou des personnes responsables).
  • de n’effectuer aucun repérage sur les sites sans avoir obtenu l’accord préalable du service communication.
  • De prendre note qu’aucun reportage n’ayant pas obtenu d’accord ne peut avoir lieu.

Vos interlocuteurs

Charles LEPAS
Directeur de la communication par intérim