Urgences adultes et enfants

En cas d’urgence, appelez le 15 (SAMU) ou le 112 (numéro d'appel d'urgence européen).

Nos services d’urgence seront sollicités par le SAMU.

Urgences gynécologiques

Sur le point d’accoucher ? Des douleurs inhabituelles ou de la fièvre (+38°C) ?

Présentez-vous aux urgences gynécologiques de notre Maternité.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, appelez le 15 (SAMU) ou le 112

Urgences précarité

Si vous rencontrez ou si vous êtes une personne en grande précarité, nous vous invitons à composer le 115 (gratuit, joignable 7j/7 et 24h/24).

Nos services de prise en charge des démunis seront sollicités par le SAMU social.

Dons et mécénat

Investissez dans votre santé

Durant la pandémie Covid-19, vous avez extrêmement nombreux à venir en aide à l’Hôpital en général et au Centre Hospitalier de Valenciennes en particulier.  Nous tenons sincèrement à remercier toutes celles et ceux, particuliers comme entreprises, associations ou fondations qui ont participé à l’effort de santé.

Depuis le premier jour, vous avez été très nombreux à proposer votre aide, votre soutien, aussi bien matériel que financier.

Mais l’Hôpital a encore et aura encore besoin de vous !

Investir dans sa santé est aujourd’hui capital. D’autant que les dons sont défiscalisés à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises. En donnant à l’hôpital je sais où va mon argent, je sais comment il est utilisé. Il permettra d’améliorer la qualité de l’accueil, la qualité du soin. Investissons dans notre santé, devenons acteur de notre santé. Aidez vos Hôpitaux de proximité à garder votre capital santé !

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plusOk, tout accepter