Douleur

Douleur (prise en charge de la)

Qu'est-ce que le CETD ?

Notre Centre d’Evaluation et de Traitement de la Douleur accueille des patients souffrant de douleur chronique, c’est-à-dire présentes depuis plus de 3 mois. Les pathologies qui y sont prises en charge sont, notamment, les douleurs chroniques rebelles, neuropathiques, rachidiennes ou post chirurgicales, les migraines et céphalées, les fibromyalgies, le syndrome régional douloureux complexe. Pour les douleurs du cancer, vous pouvez vous rendre sur les espaces de nos services d’Equipe mobile de soins de Support et Palliatifs et d’Oncologie médicale.

Informations pratiques Voir sur le plan interactif

• 4ème étage de l’Hôpital Jean BERNARD
  • Horaires de visite : 13h00-20h00
  • 03.27.14.35.11 (hospitalisation)