En cas d’urgence, appelez le 15 (SAMU) ou le 112 (numĂ©ro d’appel d’urgence europĂ©en).

Nos services d’urgence seront sollicitĂ©s par le SAMU.

Sur le point d’accoucher ? Des douleurs inhabituelles ou de la fiùvre (+38°C) ?

Si vous rencontrez ou si vous ĂȘtes une personne en grande prĂ©caritĂ©, nous vous invitons Ă  composer le 115 (gratuit, joignable 7j/7 et 24h/24).

DĂ©couvrez notre Projet d'Etablissement 2024-2029 !
📾 Retour en images I Voeux 2024

Publié le 25 janv. 2024
CHV
Retour en images sur notre cĂ©rĂ©monie des vƓux 2024 qui s’est dĂ©roulĂ©e ce mercredi 24 janvier, qui a Ă©tĂ© l’occasion de remercier nos personnels pour leur engagement, de mettre Ă  l’honneur nos patients et nos rĂ©sidents en prĂ©sence de M. Armand Audegond (PrĂ©sident du Conseil de Surveillance), M. Nicolas Salvi (Directeur GĂ©nĂ©ral) et du Dr. Claude Meurisse (PrĂ©sident de la Commission MĂ©dicale d’Établissement).
Ils ont tous les trois affirmé leur vision commune du CHV de demain.
♻ Un nouveau projet d’établissement 2024-2029, « Interactions », co-construit avec l’ensemble de nos professionnels et axĂ© autour de la RSE.
đŸ„ Un nouveau SchĂ©ma Directeur Immobilier qui donnera forme au CHV de demain.
👍 Une nouvelle dynamique avec les Ă©tablissements du groupement hospitalier de territoire du Hainaut-CambrĂ©sis.
đŸ€ Une nouvelle vision des collaborations entre l’hĂŽpital, son territoire et tous les acteurs de la santĂ© qui l’entourent.
Un grand merci aux Z’Entendeurs, Ă  la chorale de l’EHPAD La RhĂŽnelle d’avoir animĂ© cette soirĂ©e et au pĂŽle de psychiatrie de nous avoir prĂȘtĂ© l’exposition « Des Mains et Des Hommes » – que vous pouvez retrouver dans le hall Jean-Bernard.
📾 Retour en images I Voeux 2024