Urgences adultes et enfants

En cas d’urgence, appelez le 15 (SAMU) ou le 112 (numéro d'appel d'urgence européen).

Nos services d’urgence seront sollicités par le SAMU.

Urgences gynécologiques

Sur le point d’accoucher ? Des douleurs inhabituelles ou de la fièvre (+38°C) ?

Présentez-vous aux urgences gynécologiques de notre Maternité.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, appelez le 15 (SAMU) ou le 112

Urgences précarité

Si vous rencontrez ou si vous êtes une personne en grande précarité, nous vous invitons à composer le 115 (gratuit, joignable 7j/7 et 24h/24).

Nos services de prise en charge des démunis seront sollicités par le SAMU social.

Le CHV s’engage pour l’emploi des personnes en situation de handicap

CHV
3236 vues

Mardi 13 mars 2018, notre Centre et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP) ont signé leur première convention triennale en faveur de l’insertion professionnelle et du maintien de l’emploi des agents en situation de handicap.

Cette convention s’inscrit dans une volonté de développer la politique handicap en place et déjà très active, d’impliquer tous les acteurs du maintien dans l’emploi, de renforcer l’approche individuelle et de développer le recrutement de travailleurs en situation de handicap d’ici à 2020.

Avec un taux d’emploi légal de bénéficiaires de l’obligation d’emploi (BOE) de 6,07 %, notre Centre dépasse d’ores et déjà les obligations fixées par la loi mais souhaite poursuivre sa politique volontariste en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap. Il vise un taux d’emploi légal de 6,83 % au terme des trois années de mise en oeuvre de la convention.