Axomove / CH de Valenciennes – Coulisse du tournage des exercices

Publié le 23 mai 2023

Découvrez les coulisses du tournage d’Axomove au CH de Valenciennes, sur une nouvelle série d’exercices autour de la rééducation cardiovasculaire.

Tournés sur le tout nouveau plateau technique du centre de Valenciennes, les différents exercices ont été réalisés avec des patients coronariens et artéritiques. Ils regroupent des exercices d’aérobie et de renforcement musculaire.

Ils vont permettre de couvrir un large spectre de pathologies pour créer des programmes individualisés et personnalisés pour les patients : Cardiologie, réadaptation respiratoire, oncologie, pathologies métaboliques, patients déconditionnés, prise en charge de patient douloureux chroniques,…

Partenaires 18