En cas d’urgence, appelez le 15 (SAMU) ou le 112 (numĂ©ro d’appel d’urgence europĂ©en).

Nos services d’urgence seront sollicitĂ©s par le SAMU.

Sur le point d’accoucher ? Des douleurs inhabituelles ou de la fiùvre (+38°C) ?

Si vous rencontrez ou si vous ĂȘtes une personne en grande prĂ©caritĂ©, nous vous invitons Ă  composer le 115 (gratuit, joignable 7j/7 et 24h/24).

DĂ©couvrez notre Projet d'Etablissement 2024-2029 !
🏅Une championne mondiale de Boxe non pas sur le ring, mais sur le plateau technique des Soins MĂ©dicaux et de RĂ©adaptationÂ đŸ„Š

Publié le 17 nov. 2023
Institut Jean Stablinski Non classé

[EVENEMENT | CHAMPIONNE MONDIALE DE BOXE]

10 fois titrĂ©e championne du monde, SĂ©golĂšne Lefebvre est venue rendre visite aux Ă©quipes ainsi qu’aux patients de l’Institut Jean Stablinski.

Cette visite Ă©tait aussi Ă©mouvante qu’inspirante. AprĂšs une blessure au pouce, l’athlĂšte prise en charge et rĂ©Ă©duquĂ©e au Centre Hospitalier de Valenciennes, est de nouveau prĂȘte Ă  enfiler ses gants et monter sur le ring le 24 Novembre 2023 Ă  Douai.

C’est avec plaisir et enthousiasme que nous avons eu la chance de partager ce moment de convivialitĂ© et d’échange autour de passions communes le sport et la santĂ©, que l’Institut Jean Stablinski pĂ©rennise et dĂ©veloppe.

Nous n’avons plus qu’à souhaiter un bon retour Ă  la compĂ©tition Ă  la championne !