Urgences adultes et enfants
Urgences gynécologiques
Urgences Précarité
Si vous rencontrez ou si vous êtes une personne en grande précarité, nous vous invitons à composer le 115 (gratuit, joignable 7j/7 et 24h/24).
Nos services de prise en charge des démunis seront sollicités par le SAMU social.
Le matin, votre journée commence par un réveil en douceur et un petit-déjeuner servi entre 8h et 9h, en chambre.
Ce repas, comme tous les autres, prend en compte vos habitudes alimentaires et vos besoins de santé.
Vos soins de confort sont ensuite accompagnés par notre équipe selon votre autonomie et votre état de santé.
Le déjeuner est servi à l’assiette vers 12h. Un repas complet, comprenant entrée, plat, fromage, dessert, café et un large choix de boissons, vous est proposé chaque jour. Pour votre information, le menu de la semaine est affiché ans le hall.
L’après-midi est ponctuée de soins de confort, d’animations et de visites. Une collation est proposée vers 15h30.
A 17h45, selon vos besoins et après discussion en équipe, un premier service de repas peut vous être proposé en chambre.
A partir de 18h30, le repas du soir peut être pris en salle à manger ou dans votre chambre.
Notre équipe soignante passe ensuite vous installer pour la nuit et vous propose une dernière collation vers 21h.
Tout au long de la nuit, notre personnel veille au bon déroulement de votre sommeil en assurant la continuité des soins.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.