Urgences adultes et enfants

En cas d’urgence, appelez le 15 (SAMU) ou le 112 (numéro d'appel d'urgence européen).

Nos services d’urgence seront sollicités par le SAMU.

Urgences gynécologiques

Sur le point d’accoucher ? Des douleurs inhabituelles ou de la fièvre (+38°C) ?

Présentez-vous aux urgences gynécologiques de notre Maternité.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, appelez le 15 (SAMU) ou le 112

Urgences précarité

Si vous rencontrez ou si vous êtes une personne en grande précarité, nous vous invitons à composer le 115 (gratuit, joignable 7j/7 et 24h/24).

Nos services de prise en charge des démunis seront sollicités par le SAMU social.

Actualités

Non classé

MATERNITÉ : QUID DES ACCOMPAGNANT(E)S ?

A l’heure où de nombreuses personnes se posent la question des accompagnants à la Maternité Monaco, voici quelques informations pour éclairage complet.

Non classé

COVID-19 : LE POINT SUR LA MATERNITÉ

COVID-19 MATERNITÉ RECAPITULATIF MATERNITE MONACO CENTRE HOSPITALIER DE VALENCIENNES Vous êtes enceinte pendant l’épidémie de Covid-19 La prise de rendez-vous pour organiser votre suivi de grossesse s’effectue par téléphone au 03 27133030 ou 0327145076 ou par e-rendez-vous (page d’accueil du site internet) ou le guichet de prise de rendez-vous en respectant les gestes simples pour […]

Non classé

COVID-19 : TOYOTA VALENCIENNES SOLIDAIRE

SOLIDARITÉ COVID-19 Immense merci à TOYOTA Valenciennes qui a décidé d’offrir au CHV 7 000 masques ainsi que 70 litres de gel hydro alcoolique. Un geste particulièrement apprécié dans une telle situation.

IFMS

IFMS : INFORMATIONS COVID-19

  –        LES EPREUVES DE SELECTION : o   Parcoursup – Formation Professionnelle Continue o   Concours entrée à l’Ecole de Puériculture   Initialement prévues le 02 Avril 2020 sont suspendues dans l’attente d’un nouveau calendrier.   –        CONCOURS 2020 AIDES-SOIGNANTS et AUXILIAIRES DE PUERICULTURE  o   En attente des nouvelles instructions réglementaires.

Non classé

Gratuité de la télé et du téléphone

Durant cette période compliquée, notamment pour les patients (les visites ont été interdites), le Centre hospitalier de Valenciennes a décidé de lutter contre l’isolement et de procéder à la gratuité du téléphone et de la télé dans toutes les chambres.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plusOk, tout accepter